Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
AccueilConsoTravauxVoiturePersoRenou-velableRachat créditDemande créditGlossaire crédit

Cofinoga

Cofinoga
Cofinoga est membre du groupe BNP Paribas Personal Finance. Obtenez votre crédit à la consommation à d'excellentes conditions. Simulation et demande de crédit gratuits en ligne.
Détails...

Cofidis

Cofidis
Cofidis se positionne en leader du crédit à la consommation en ligne. Cofidis appartenant au Groupe Crédit Mutuel CIC propose une large gamme de crédits : crédit renouvelable, prêt personnel, rachat de crédits.
Détails...

Que faire en cas de perte/vol d'une carte bancaire ? 8 janv. 2018


Vous devez mettre en opposition votre carte sans attendre.

En effet, une démarche rapide est importante pour vous protéger. Nous vous conseillons d'agir selon les points suivants :

1. Mettez votre carte en opposition en appelant le numéro de téléphone interbancaire.
Serveur interbancaire Opposition à carte bancaire au 0 892 705 705


2. Portez plainte auprès des services de police en vous adressant à un commissariat de police ou une brigade de gendarmerie.


3. Confirmez par écrit auprès de votre banque votre déclaration Opposition téléphonique. Ajoutez le récépissé de la déclaration de vol faite auprès des services de police.


News:
--
À partir du 13 janvier 2018, le titulaire d'une carte bancaire perdue ou volée, victime d'une fraude, devra payer une franchise de 50 € pour les opérations effectuées avant opposition et pour lesquelles le code confidentiel de la carte a été utilisé.
» Retour

Autres sujets le flux des actualités de crédit conso


France

Cetelem

Cetelem
Cetelem est le spécialiste du crédit à la consommation. Filiale de la BNP proposant crédits auto, prêts personnels, crédit renouvelable aux meilleurs taux à partir de 1%.
Détails...